Eurocup RCI

Histoire de L’eurocup RCI :

C’est un tournoi inter-filiale qui fut organisé pour la première fois en Allemagne à Cologne plus exactement en 1996. Il n’y avait que 4 Equipes : Les Pays Bas, 2 Equipes Allemandes et la France.

Le tournoi c’était  jouer  sur une après-midi. Nous étions partis de Paris en car à 5h du matin pour arriver en début d’après-midi pour le tournoi, vous verrez  que par la suite le tournoi prendra de l’importance.

Nous arriverons en Finale contre les Pays Bas et perdrons cette Finale sur le Score de 2 à 1

- 1997 la France  organise le tournoi à Noisy le grand les équipes sont : L’Espagne, Les Pays Bas, L’Allemagne, La France, La Belgique.

Nous irons encore une fois en finale  contre les Pays bas et nous gagnerons aux tirs au but

-1998 la Belgique organise le tournoi à Waterloo, où nous battrons les Anglais 3 à 1 au 1er tour (ce n’est pas une blague) nous serons  demi-finaliste cette année. L’Angleterre remportera le tournoi contre l’Italie.

-1999 L’Italie organise le tournoi à Rome, je ne finirai pas le tournoi car au deuxième match  contre l’Angleterre je me fais détruire par un défenseur Anglais, rupture du scaphoïde de la main droite,  2 mois  de plâtre !! L’Angleterre remportera le tournoi contre L’Italie

-2000 le Portugal organise le tournoi à Lisbonne, la Pologne  vient grossir le rang des participant .Sous un soleil de plomb nous gagnerons le tournoi aux tirs au but  contre l’Angleterre.  Nous finirons tous habillés dans la piscine de l’hôtel pour fêter la victoire.

-2001 La France organise le  tournoi au Plessis trévise, l’Allemagne remportera le tournoi contre l’Angleterre.

-2002 L’Espagne organise le tournoi à Madrid, HO surprise le tournoi se déroulera  sur les installations du REAL MADRID un truc de fou !!! Le Portugal  remportera le tournoi contre l’Angleterre.

-2003 L’Allemagne organise une  nouvelle fois le tournoi à Krefeld et l’orgie de saucisses et de frites à volonté  toute la  journée ! L’Allemagne remportera le tournoi contre l’Angleterre

-2004 L’Angleterre organise le tournoi à Londres, nous dinons le vendredi soir à Stamford Bridge ( le stade de Chelsea) L'Italie  remportera le tournoi  contre l'Angleterre

-2005 l’Italie organise une  nouvelle fois le tournoi à Rome et ce sera le dernier !!!!

Ce tournoi  fut pour nous un très mauvais souvenir car Philippe (Milot) se blessa très sérieusement  double fracture du péroné suite à un tacle assassin d’un défenseur  Allemand, ensuite nous avons joué sans convictions, nous n’assisterons même pas à la finale tellement nous étions dégouter. Je ne sais même pas qui a remporter le tournoi cette année !

AMS DIAC vient de remporter le trophée 100000 visites 3 mois
AMS DIAC / ENTRE NOUS 3 mois